Le Sherlock Pub Restaurant de LILLE

Le Sherlock Pub Restaurant de LILLE

Dimanche 30 juillet dernier, lors d’un repas d’anniversaire en famille, je découvrais grâce à mes parents le SHERLOCK PUB RESTAURANT de Lille J’y ai passé un si bon moment, j’y ai si bien mangé, que j’ai décidé de vous parler de ce restaurant ici sur le blog 🙂 . J’espère que cet article vous plaira et vous donnera envie d’aller y manger! Une bonne adresse pour les lillois(es) et pour ceux qui y sont de passage ! Le restaurant se trouve également dans d’autres villes de France. Reims, Valenciennes, Marne la Valée, St Quentin, Dunkerque …

Le cadre : un autre univers dans les rues de Lille

Vous vous êtes déjà tous probablement déjà rendu dans un restaurant à thème, non? 🙂 Un restaurant qui essaie de reproduire un lieu, une ambiance ! Ça n’est parfois pas évident d’emmener son public dans un autre univers ! Dès que je suis rentrée dans ce restaurant, c’est comme si j’avais quitté ma jolie petite ville de Lille pour me retrouver à une autre époque et dans un autre lieu ! 🙂 Le résultat de la déco est vraiment bluffante, avec beaucoup de petits objets auxquels prêter attention Avis aux petits curieux, cet endroit est fait pour vous !

   

En plus du cadre sympathique, le service est génial ! Le personnel est vêtu de kilt (tellement chou). Il est également très attentif aux attentes des clients 🙂 (pour les aventuriers ma collègue a une astuce superbe pour vérifier s’ils respectent les traditions! Mettre une cuillère sur ses chaussures et les positionner sous le kilt 😛 ! Qui ira tenter l’expérience ? Perso je n’ai pas osé ! )

La carte et les plats : du choix pour tous, de la quantité, des prix corrects !

Le titre résume plutôt bien ce que j’ai envie de vous transmettre ici 🙂 ! Quand on découvre ce restaurant pour la première fois, on ne sait que choisir tellement tout semble bon ! Le mieux c’est quand on vient à plusieurs ! On peut prendre des plats différents et goûter dans les assiettes des autres 😛 ! (Avec chéri c’est ce que l’on fait la plupart du temps)

      

Pour cette première fois j’ai donc jeté mon dévolu sur un simple WELSH ! (Oui, il en existe des plus extravagants). Le simple est déjà très copieux, je n’ai pas pu le finir 🙂 ! Mais sachez qu’il existe des  » doggy bags  » pour ne pas gaspiller 🙂 ! Chéri lui avait pris un Welsh au saumon : pas mal non plus ! Et concernant les desserts : MAMAMIAH ! De mon côté, un simple café gourmand déjà bien suffisant 😛 ! Du côté de chéri : une splendide dame blanche très copieuse aussi ! Mais la plus grosse surprise aura été le TIRAMISU du petit cousin ! Autant vous dire qu’après un plat déjà bien copieux, ce tiramisu était GIGANTESQUE 😛 ! Mais délicieux comme tout le reste

 

J’espère que cet article vous aura mis l’eau à la bouche et vous aura donné l’envie d’aller essayer ce restaurant topissime !

Si vous connaissez, n’hésitez pas à nous donner votre avis ici en commentaire 🙂

Pauline ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *