Ma petite robe noire : se sentir femme

Ma petite robe noire : se sentir femme

Bonjour à tous 🙂 ! Je vous retrouve aujourd’hui avec quelques photos réalisées par Eugenie MM ♥ Un shooting photo que nous avons pris grand plaisir à réaliser et que j’avais envie de partager avec vous.

Se sentir femme …

Si vous suivez mes aventures depuis quelques temps, vous connaissez les péripéties qu’a subit mon corps au fil du temps 🙂 ! Si vous venez d’arriver, il y a maintenant presque 4 ans, je prenais la décision de revoir mon alimentation et mes habitudes sportives afin de perdre du poids ! Sur quelques mois j’aurais perdu 20 kilos, et j’aurais appris également à vivre MIEUX et BIEN dans ce corps qui est le mien. Ce parcours m’aura fait murir, mais l’acceptation de soi n’arrive pas du jour au lendemain, et nous gardons tous des  » séquelles  » de ce que nous avons vécu ! L’une d’entre elles aura longtemps été l’image que j’ai de moi.

Lorsque nous avons réalisé ces photos avec Eugénie, je n’aurai jamais imaginé obtenir un tel rendu ! En temps ordinaire je ne me sens pas particulièrement belle, pas particulièrement intéressante. Et pourtant ! Ces photos sont si jolies ! C’est un tout autre moi dont je n’imaginais pas qu’il existait 🙂 ! Et je pense que ce moi, nous l’avons toute en nous sans nous en rendre compte, et parfois il faut une aide extérieure pour nous la révéler. J’avais besoin de ma meilleure amie pour me faire voir tout cela ♥ C’est comme la fin d’un chapitre, le début d’un autre !

Ma petite robe noire

Ce look est parfait à porter en soirée ! Une petite robe noire, un peu de maquillage, de fins bijoux, un chignon et un bandeau à sequins ! ♥

  • Robe achetée sur Showroom Privé
  • Rouge Velvet de Bourgeois
  • Palette SLEEK
  • Mascara REVLON Ultimate ALL IN ONE
  • Eyeliner COLOUR PRECISE de RIMMEL

Vous pouvez retrouver ces photos ainsi que d’autres sur le site de Eugenie MM : ICI

Pour l’anecdote de cette séance photo, nous nous sommes rendues compte par la suite que la robe se portait dans l’autre sens ! 🙂 C’était assez drôle de s’en rendre compte plusieurs jours plus tard ! Finalement on peut se dire que la robe se porte dans les deux sens x) ! La broderie se porte en réalité sur l’avant et non pas dans le dos ! Ça vous est déjà arrivé de porter une robe à l’envers sans vous en rendre compte ?

Pauline ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *