Nouvelles lunettes de soleil été 2017 de la marque JIMMY FAIRLY

Nouvelles lunettes de soleil été 2017 de la marque JIMMY FAIRLY

Bonjour mes jolis HEALTHYENJOYERS 🙂 ! Je vous retrouve aujourd’hui après un petit moment d’absence sur le blog ! Et oui, je me suis consacrée au mémoire de projet de fin d’études et à mon stage 🙂 [Pas drôle!]. Mes petites aventures ne se sont pas arrêtées pour autant ! Cette semaine je me rendais pour la première fois dans la boutique Jimmy Fairly de Lille pour aller chercher une paire de lunettes de soleil 🙂 . Il faut savoir que je ne suis assez difficile en ce qui concerne le choix des lunettes de soleil ! Alors je me suis dis que cet article serait intéressant pour vous: pour vous présenter la marque et pour vous expliquer mon choix 😀 ! Bonne lecture

La marque Jimmy Fairly

Avez-vous déjà entendu parler de la marque de lunettes Jimmy Fairly ? Pour ma part, je l’ai découverte sur les réseaux sociaux il y a quelques mois où elle y est très présente 🙂 . Cette marque propose un large choix de lunettes, adaptées ou non à votre vue ! Leurs collections sont disponibles exclusivement sur le site internet de la marque ( http://www.jimmyfairly.com ) et dans leurs magasins ( http://www.jimmyfairly.com/fr/stores ).

Révolutionner le monde de l’optique en réunissant passion pour la mode et savoir-faire dans le E-commerce. L’objectif de la marque est de repenser entièrement l’achat de lunettes de vue ! Et c’est vrai ! Je ne m’attendais pas en rencontrant cette marque à pouvoir adapter ces lunettes à ma vue pour une somme vraiment correcte 🙂 ! J’ai toujours été habituée à me rendre chez un Opticien, à choisir mes lunettes, les adapter à ma vue et à me faire rembourser partiellement ou entièrement cette paire! Et bien maintenant je sais que cela est possible chez Jimmy Fairly aussi 😀 ! Le prix des lunettes (verres inclus) variant de 99 à 149 euros

  • Les verres anti-reflets sont à +49 euros
  • Les verres effet polarisant sont également à +49 euros

Buy One, Give One

Le concept vraiment génial de la marque est le  » Buy One, Give One  » (Achètes une paire, Offres en une « . En effet, l’achat de lunettes adaptées à notre vue peut parfois être excessivement cher! Tout le monde ne peut se permettre cet achat. (D’ailleurs quand j’écris ça, je pense à mes grands-parents maternels, qui ne peuvent s’acheter de lunettes réellement adaptées à leur vue. Le prix des lunettes progressives par exemple est vraiment énorme! Mes grands-parents ont quand même une paire, mais ils ne changent pas régulièrement leurs lunettes pour le coût que cela engendre…)

Le principe de ce concept est de permettre aux personnes dans le besoin d’obtenir une paire de lunettes de vue. Grâce à leurs partenariats avec des associations caritatives comme par exemple EMMAUS.

Mon cadeau : une paire au choix

Pour rester totalement transparente avec vous, cette paire de lunettes que j’ai choisie et un cadeau de Sabrina Cesari. Vous pouvez notamment la retrouver sur Instagram ici et sur son blog ici . J’ai participé à l’un de ces concours et j’ai eu la chance de gagner une paire au choix chez Jimmy Fairly 🙂 (j’ai vraiment été très chanceuse!). Je me suis donc rendue en magasin pour choisir ma paire de lunettes et je savais déjà que je souhaitais des solaires

Le magasin de Lille

                            

Quoi de mieux que de se rendre en magasin pour choisir sa paire de lunettes? Pour être honnête, j’avais déjà une idée de la paire que je souhaitais grâce au large choix sur le site ! 🙂 Je me suis dis que j’en serais certaine en venant en magasin! De plus, en magasin on bénéficie des conseils de professionnels et ça c’est carrément mieux 🙂 !

La boutique de Lille se situe dans le Vieux-Lille, pas très loin de l’opéra! Le personnel que j’ai eu l’occasion de rencontrer est vraiment super sympa et ils m’ont très bien conseillée 🙂 . La boutique est tellement mignonne: j’ai adoré la décoration ! Parfois on trouve qu’aller faire du shopping et notamment aller se chercher une paire de lunettes peut-être une corvée [que choisir?]. Mais dans mon cas, j’étais ravie ! Ravie de retrouver les modèles du site qui me plaisaient et de pouvoir les essayer dans une ambiance très cocooning ! (Si vous me lisez équipe Jimmy Fairly de Lille, merci pour vos précieux conseils )

Les merveilleuses paires de solaire

Sur le site internet, j’avais craqué sur la nouvelle collection dont voici quelques paires qui me plaisaient (dont certaines étaient déjà en rupture sur le site internet et notamment celle que j’ai choisie ) !

  1. Astra : Disponibles sur le site ici
  2. Nesso Or : Disponibles sur le site ici
  3. Queimada : Disponibles sur le site ici
  4. Skylab Or rose (mes préférées) : Disponibles sur le site ici

J’étais à la recherche de lunettes fines, pas trop grande mais pas trop petite non plus ! (Je ne suis pas compliquée!). Après avoir essayé plusieurs lunettes rondes, je me suis rendue compte que ça n’était pas du tout mon style! La couleur des verres m’importait peu, noir marron ou gris, pas de préférence! Néanmoins je ne suis pas fan du bleu 🙂 comme je suis déjà pâle de peau, le bleu refroidit encore plus !

 

Finalement j’ai choisi …. :

LA PAIRE SKYLAB OR ROSE 🙂

Cette paire à la fois originale, est très fine et jolie ! Je l’ai faite essayer à plusieurs amies et elle leur va également à merveille (j’ai l’impression qu’elle va à tout le monde 😀 ). La couleur des verres et de la monture correspond parfaitement à ma couleur de cheveux et de peau. Elle se porte avec toute sorte de tenue, un peu passe partout? 🙂

Comment la trouvez-vous? Vous connaissiez la marque Jimmy Fairly ?

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me raconter vos aventures de paires de lunettes de soleil 😀 !

Pauline ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *