Idées cadeaux d’anniversaire – Jeune femme de 27 ans

Idées cadeaux d’anniversaire – Jeune femme de 27 ans

Ce dimanche 23 avril c’est l’anniversaire de la sœur de mon chéri 🙂 . Virginie aura alors 27 ans ! Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et se montrer que l’on s’aime, mais quel cadeau choisir quand on a une montagne d’idées? Aujourd’hui je vous parle de mes idées pour lui faire plaisir

Qui est Virginie ?

Pourquoi est ce important pour moi de vous la présenter? 🙂 Car présenter Virginie justifiera en quelque sorte mes idées cadeaux pour elle et vous les fera mieux comprendre! ça permettra peut-être aussi de vous aider si vous êtes à la recherche d’une idée cadeau pour quelqu’un 🙂 si la personne à qui vous voulez faire un cadeau lui ressemble, il y a plus de probabilité qu’une idée similaire lui plaise, non?

Virginie est étudiante en master de psycho 🙂 . La vision que j’ai d’elle est celle d’une jeune femme très cultivée (et qui aime se cultiver)! Elle apprend dans chaque chose, et chaque chose l’intéresse, et ça se sent quand elle parle de ses études ET DE LA VIE ! C’est aussi une fan de voyages, de rencontres ! D’ailleurs elle part bientôt pour une semaine au Portugal (d’où est originaire sa famille 🙂 ). C’est une personne qui aime prendre soin d’elle, tant au niveau de son corps que de son esprit! Elle aime donc beaucoup les produits de beauté, les astuces minceurs et bien-être

Mais alors, que choisir pour ce type de personne?

Mes idées cadeaux

1/ Les indispensables bien-être

Virginie aime le thé, elle en boit très régulièrement ! Nous en buvons d’ailleurs parfois ensemble et c’est grâce à cela que j’ai pu découvrir certains de ses goûts en matière de thés (bien que je ne les connaisse pas tous). Par exemple, elle aime les détox et bien-être tout comme moi. Détoxifier son organisme, aider à bien dormir, à avoir une bonne digestion, aujourd’hui les effets sont nombreux. Et dans cette catégorie de cadeau on retrouve les coffrets suivants :

Les marques TEATOX, FITTEA, et KUSMI TEA qui proposent de nombreuses gammes de produits (on ne peut que trouver son bonheur). Ce sont les marques avec lesquelles j’ai le plus l’habitude en matière de thé (en dehors des thés de supermarché), donc je sais qu’on ne sera pas déçu! De plus pour les avoir goutés et fait goutés à Virginie, je sais qu’elle aimera 🙂 . Il existe également d’autres marques que j’aime mais où je ne saurais pas quoi choisir et notamment chez Dammann frères

Les poudres intrigantes de chez Natural Mojo pourraient également être un cadeau sympa pour Virginie (et pour les avoir goutées quand je les ai reçues, je sais également qu’elle aimera).

Tous ces produits, sont des produits que nous connaissons déjà 🙂 . Je sais que cela pourrait lui plaire, lui faire plaisir, néanmoins je trouve que ça ne serait pas un cadeau suffisamment original !

2/ Le nécessaire voyage (pratique pour aller au Portugal)

Et oui ! Puisque Virginie part bientôt en vacances, et qu’elle aime les produits de beauté et prendre soin de soi, une meilleure idée que la trousse de voyage ? Une trousse de voyage est en générale composée du nécessaire : eau micellaire, crème de jour/nuit, démaquillant, huile, gel douche, voir même parfois du parfum ! Pour l’avoir reçue en cadeau il y a trois ans, je peux vous dire que celle de la marque NUXE est vraiment géniale , simple et efficace. Et puis j’ai trouvé vraiment l’odeur incroyable ♥ J’ai également entendu beaucoup de bien et d’avis positifs sur la trousse de voyage CAUDALIE. Je ne l’ai pas testé personnellement mais je la trouve en tout cas très jolie et intéressante 🙂

Enfin les INCONTOURNABLES pour moi ! pour nous ! Virginie et moi sommes fans de la marque l’OCCITANE, où nous faisons souvent notre shopping. Il existe différentes trousses chez eux, et ces dernières changent chaque année, voir même en fonction des saisons!

ett

Lorsque l’on voyage, on se retrouve souvent avec des petits moments à patienter ou à ne rien faire. Que cela soit dans les transports, sur la plage, dans la chambre pour se détendre, un livre de poche c’est toujours pratique non? Et il se trouve que Virginie aime beaucoup lire . Des romans, des livres sur le développement personnel, des livres de recettes … Les idées sont nombreuses Surtout en cette nouvelle période du printemps et bientôt de l’été où nos envies changent.

Et pour finir ?

Vous connaissez maintenant mes principales idées pour le cadeau d’anniversaire de Virginie 🙂 . Il en existe bien-sûr d’autres, un peu moins abouties comme :

  • Des chaussures, vêtements (mais le risque de se tromper est un peu plus grand)
  • Un petit sac (encore une fois, pour voyager c’est bien pratique 🙂 et c’est connu les filles aiment les sacs 😀 )
  • De la décoration, et je trouve énormément de jolies choses chez Maison du monde ! Tasses, plats, sous plats, housses de coussin, cadres …
  • Des soins en institut chez Nocibé, Yves Rocher par exemple 🙂

ET BIEN-SUR ! Vous ne saurez pas le fin mot de l’histoire avant demain (dimanche 23 avril) 😀 ! Car son cadeau reste une SURPRISE 🙂 et vous vous doutez bien que je n’ai pas vendu la mèche dans cet article! Oui, car la petite souris lit celui-ci en ce moment même 😛 à vos pronostics ? et rendez-vous demain sur Instagram si vous voulez savoir ce que je lui aurais offert ♥

Pauline ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *