Cures NIMH Oroskin : Natural Protect / Natural Redox

Cures NIMH Oroskin : Natural Protect / Natural Redox

Bonjour à tous 🙂 . Aujourd’hui j’aimerais vous parler de deux cures que j’ai testées et que je continue de prendre: la cure Natural Protect et la cure Natural Redox de la team NIMH ♥ J’ai été contacté par Victoria sur Instagram en juillet dernier pour pouvoir tester ces cures ! Aujourd’hui je vous faire un retour, tant sur ces dernières que sur mon expérience avec l’équipe ♥

Rencontre avec Victoria et choix de la cure

Victoria de la team NIMH m’a envoyé un mail en juillet pour me présenter la marque, le concept et leurs cures. Dans un premier temps, j’étais perplexe ! Vous savez, des cures il en existe des tonnes, certaines promettent monts et merveilles pour finalement n’avoir aucun résultat ! (Cela m’est déjà arrivé d’acheter des cures et d’être grandement déçue !).

Avant de savoir si oui ou non je testerai ces cures, Victoria m’a gentillement présenter les produits en détails ! Nous avons échangé plusieurs mails, et notamment sur ce que j’attendais des cures proposées ! Cela est même allé jusqu’à un diagnostic personnalisé avec le labo de la marque ! Je les remercie grandement d’avoir pris le temps de répondre à mes questions, c’était tellement important pour moi 🙂 ♥ ! En plus d’une cure pour les cheveux (initialement prévue), nous avons discuté de mes soucis de peau ! Pour faire court, j’ai toujours eu des soucis de peau : démangeaisons, plaques rouges, essentiellement au contact de l’eau. Les Orogranules agissent sur les cellules du corps, leurs bien-faits sont nombreux et concernent également les défenses des peaux sensibilisées 🙂 ! A part les médicaments prescrit par le médecin ou le dermato, je n’avais jamais eu l’occasion de faire de cure pour ma peau, j’étais donc intriguée par ces granules !

Qu’est ce que les cures sous forme d’Orogranules ?

Grâce à Victoria et son équipe, j’ai appris énormément de choses concernant l’Orodiétologie et les Orogranules (que je ne connaissais pas avant de les rencontrer). 🙂 Je vous fais donc un résumé de ce que j’ai appris à travers nos échanges et j’espère que cela pourra vous servir également ♥ !

L’Orodiétologie est dédiée à l’étude de la diététique cellulaire par voie buccale (origine du mot). Elle repose sur le fait de fournir aux cellules du corps les principes actifs capables de:

  • Les nourrir (1)
  • Les protéger (2)
  • Relancer leurs fonctions altérées (3)

Ces trois étapes caractérisent la vie cellulaire dans son ensemble ! Et c’est cette vue d’ensemble qui m’a énormément intéressée 🙂 ! En rentrant à ce point dans le détail de la cure, on comprend plus facilement à quoi elle sert ! Les Orogranules sont donc capables d’agir sur plusieurs sources de problèmes à traiter, au niveau cellulaire global, à travers une assimilation immédiate par voie buccale.

Première cure : Natural Protect

Dans un premier temps, j’ai entamé une cure de NATURAL PROTECT que j’ai commencé mi août pendant mes vacances au Portugal 🙂 . Cette cure cible les éléments suivants:

  • Stimuler des défenses naturelles de l’organisme
  • Améliorer les défenses des peaux sensibilisées
  • Revitalisation générale de la peau
  • Action dépurative
  • Stimulation du drainage
  • Stimulation, nutrition et protection antioxydante cellulaire

On doit prendre deux granules durant la journée, à laisser dissoudre dans la bouche. Pas d’horaire particulier. Une plaquette de granule peut facilement se glisser dans un sac pour faciliter la prise quand on le veut :). Le goût est agréable, on pourrait comparer ces granules à un bonbon 🙂 !

Vous pouvez retrouver ce produit ici : https://oroskin.net/collections/frontpage/products/natural-protect

A l’issue ce cette première cure, j’avais de très bons résultats au niveau de mes cheveux. Ils étaient très beaux, et la pousse était beaucoup plus rapide ! (On le voit principalement à la racine). Je faisais déjà attention en les lissant de moins en moins, et avec la cure, j’ai remarqué qu’ils étaient beaucoup plus forts et cassaient moins à mi-longueur 🙂 ! Ravie de cette cure au niveau cheveux, par contre je n’avais vu aucun résultats par rapport à ma peau … L’été j’ai moins de soucis car avec le soleil ma peau est plus « nette », moins boutonneuse. La cure a peut-être eu des effets mais je ne les ai pas ressenti ! C’est pour cette raison que Victoria et son équipe m’ont proposé de continuer la cure Natural Protect en ajoutant la cure Natural Redox 🙂 !

Deuxième cure : Natural Protect + Natural Redox

J’ai donc ensuite ajouté une cure NATURAL REDOX tout en continuant la cure NATURAL PROTECT. Le fait d’ajouter celle-ci permet une action renforcée sur la protection antioxydante, l’hydratation et la fermeté de la peau. 🙂 C’est cette action qui m’intéressait d’avantage pour mes soucis de peau. Cette cure cible les éléments suivants:

  • Stimulation, nutrition et protection antioxydante cellulaire
  • Réduction du stress oxydatif
  • Amélioration de l’hydratation cutanée
  • Amélioration de la souplesse et de la résistance cutanée
  • Revitalisation générale de la peau

Vous pouvez retrouver ce produit ici : https://oroskin.net/products/natural-redox

De la même façon que la première cure, je prenais deux granules de chaque par jour à n’importe quel moment de la journée 🙂 ! Le goût de la cure Natural Redox est différent de celui de la cure Natural Protect, je ne faisais donc pas de mélange, mais ils étaient agréables tous les deux ♥ !

Mon avis général

J’ai vraiment beaucoup aimé ces cures 🙂 ! J’ai trouvé ça très original le fait de faire dissoudre des granules dans la bouche (chose que je n’avais jamais encore faite pour les cures que j’ai déjà testées). Le goût est donc un élément super important, et je n’ai pas été déçue !

La prise et l’emballage sont pour moi des éléments importants également ! Avec ces cures nous n’avons pas de contraintes au niveau heure de prise 🙂 ! Donc si vous l’oubliez le matin, vous pouvez toujours prendre les granules dans l’après-midi ! Les granules sont dans des plaquettes, il est donc facile d’en mettre une dans son sac à main pour ne jamais les oublier, cela prend moins de place que dans un tube ! ♥

Enfin, concernant les résultats !

  • Résultats cheveux : CONVAINCUE à 100 % ! Dès la première cure j’avais déjà noté des effets, mais dans la continuité on les remarque encore plus 🙂 ! Je suis allée chez le coiffeur ce mois ci, et elle a noté la différence sur la pousse plus rapide ! (ma dernière visite remontant à juillet, avant la cure). Cheveux plus beaux et moins cassants ! Bien évidemment, j’y fais attention, et aujourd’hui, suite à ma dernière couleur, ils sont un peu plus sec et abimés, mais c’est  » normal  » ils ont été agressés par la couleur et ils leur faut du temps pour se remettre !
  • Résultats sur ma peau : MITIGÉE ! Mes démangeaisons n’ont pas disparues, et je n’en espérais pas tant au vu de « mon état ». Néanmoins j’ai noté une légère amélioration dans le sens où je n’en ai plus systématiquement et qu’elles sont moindres ! Elles sont soit moins importantes soit durent moins longtemps !

Voilà 🙂 ! Vous avez mon avis sur les cures OROSKIN ! Je remercie une nouvelle fois Victoria et son équipe d’avoir pris aussi soin de moi et de m’avoir fait découvrir tant de choses intéressantes !

Si vous souhaitez commander, vous pouvez retrouver ces produits sur ce site internet : https://oroskin.net/

Avec le code promo TINKERBELL, vous bénéficiez de 20% de réduction sur les cures disponibles sur le site 🙂 !

Code valable jusqu’au 25 décembre 2017 !

Pauline ♥

3 réactions au sujet de « Cures NIMH Oroskin : Natural Protect / Natural Redox »

  1. WebView 4.0 WebView 4.0 Android 6.0.1 Android 6.0.1
    Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; STARADDICT 6 Build/MMB29M; wv) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/61.0.3163.98 Mobile Safari/537.36 Instagram 18.0.0.18.85 Android (23/6.0.1; 320dpi; 720x1280; Hisense; STARADDICT 6; HS8937QC; qco

    Bonjour j’ai participé au concours mon insta c’est Elody Tymeo
    Merci

  2. Google Chrome 59.0.3071.115 Google Chrome 59.0.3071.115 Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
    Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/59.0.3071.115 Safari/537.36

    hello ça doit être top en tout cas ça donne envie d’essayer merci à vous voici mon pseudo insta nathy6810043 belle soirée et bonnes fêtes de fin d’année bisous

  3. WebView 4.0 WebView 4.0 Samsung Samsung
    Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SM-A300FU Build/MMB29M; wv) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/62.0.3202.84 Mobile Safari/537.36 Instagram 24.0.0.12.201 Android (23/6.0.1; 240dpi; 540x960; samsung; SM-A300FU; a3ulte; qcom; fr_FR

    Whaou ! Génial ! Trop envie de tester ! 😄
    @a_sssi_à

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *